Posté(e) 24 septembre 20214 a Jolie balade apparemment sans trop de monde, la chance. Pas fan de visite de château, mais celui-là, j'ai bien aimé.
Posté(e) 24 septembre 20214 a Je me souviens de ce château perché , toute la route qui longe cette partie de la Dordogne est sublime et pleine de jolis coins. Les touristes le savent et s'y rendre hors saison est un plus !
Posté(e) 24 septembre 20214 a Un endroit magnifique la Dordogne que j' affectionne beaucoup pour sa beauté les gens et la nourriture. Superbe série malgré le temps gris belle composition
Posté(e) 24 septembre 20214 a Joli coin près de Sarlat ça 👍 J'aime bien la monté sur la deux et la dernière qui offre une vue presque d'ensemble.
Posté(e) 24 septembre 20214 a En face il y son ennemi héréditaire, que je trouve beaucoup plus joli, Castelnaud la chapelle, pour les amoureux de ces vielles forteresses si vous passez dans le Lot et Garonne, il faut visiter Bonaguil, en attendant jolie série.
Posté(e) 24 septembre 20214 a Un superbe Village que je connais bien et bien capté par cette série photo 📷
Posté(e) 24 septembre 20214 a Une bien belle région que la Dordogne et que tu valorises bien avec ces chouettes photos. Gérard
Posté(e) 24 septembre 20214 a Ça fait les cuisses ce village ! Il est bien beau et tu l as bien mis en valeur !