Posté(e) 24 septembre 20214 a Des oiseaux posés sur un fil sous la lune qui me font penser à des notes sur une partition. Modifié 24 septembre 20214 a par RaphA
Posté(e) 24 septembre 20214 a L'idee est jolie avec cette partition d'oiseaux. L'image est peut être un peu grise dans son ensemble cependant.
Posté(e) 24 septembre 20214 a S' est vraiment très poétique Un peu de bruit mais j' aime bien très belle captation peut être les oiseaux trop près du bord heu je sais pas 😅
Posté(e) 24 septembre 20214 a Une vision très poétique ! Le rendu est un peu gris, mais vu que c'est de nuit, je sais pas comment faire...
Posté(e) 24 septembre 20214 a La poésie qui se dégage de cette photo prime sur l'aspect tristouille du BN, à voir si cela est rattrapable par un retour à la case PT
Posté(e) 24 septembre 20214 a La deuxième version est bien moins bruitée mais on perd l'ambiance que l'on trouvait sur la première. Donc une préférence à la première version pour moi.
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur Ça marche je note v1 plutôt que v2, merci beaucoup pour vos avis