Posté(e) 24 septembre 20214 a Photo réalisé en très basse lumière et rajout de textures pour ce rendu tableau
Posté(e) 24 septembre 20214 a Chic, on va à la mer ?!! Très bon rendu, le tableau appelle à l'évasion, zou, on file avec la personne.
Posté(e) 24 septembre 20214 a Comment arriver à sublimer une scène banale ? Exemple type sous les yeux.
Posté(e) 24 septembre 20214 a Belle image qui en referme plein d'autres (dans la valise qui est tout simplement sublime ! Je veux la même ou je fais un caprice ! 😧)
Posté(e) 24 septembre 20214 a Une photo tout à fait réussie de l'idée, à la réalisation! On a le mouvement et une histoire! On en veut d'autres! 😀
Posté(e) 24 septembre 20214 a J'essaie souvent de rajouter une texture sur mes images mais ce que me propose PS ne me motive pas ( après je sais peut ètre pas faire ) joli rendu sur cette image et félicitation ! ca fait plusieurs fois que tu postes sans qu'on ai vu une seule croix 😅
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, patch05 a dit : J'essaie souvent de rajouter une texture sur mes images mais ce que me propose PS ne me motive pas ( après je sais peut ètre pas faire ) joli rendu sur cette image et félicitation ! ca fait plusieurs fois que tu postes sans qu'on ai vu une seule croix 😅 Merci pour tes mots Ça va revenir les croix 😅 Les textures que je rajoute je les trouve sur texture.com en t ' inscrivant tu as le droit dans télécharger gratuitement
Posté(e) 24 septembre 20214 a à l’instant, AnakinPhoto a dit : Les textures que je rajoute je les trouve sur texture.com en t ' inscrivant tu as le droit dans télécharger gratuitement Merci pour l'info 😉
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 25 minutes, YannickBac a dit : Belle image qui en referme plein d'autres (dans la valise qui est tout simplement sublime ! Je veux la même ou je fais un caprice ! 😧) Une valise que j' ai vu à Poitier dans une maison d' hôtes. J ai flasché dessus aussi
Posté(e) 24 septembre 20214 a Pour peu on sentirait presque l'odeur de naphtaline émanant de la valise. Beau traitement, j'adore 👍
Posté(e) 24 septembre 20214 a 😍 la réalisation tout comme le thème et le titre tout est bon !!! On est embarqué !
Posté(e) 24 septembre 20214 a Le genre de photo qui me plait beaucoup car elle fait travailler mon imagination. Bravo.
Posté(e) 24 septembre 20214 a L'accessoire se prêtait parfaitement à la scène, l'imagination a fait le reste, et de surcroît très bien fait ; une image parfaite pour illustrer un roman d'Agatha Christie !
Posté(e) 25 septembre 20214 a Auteur @Skeudenner @Flany @Nikita @carriole @Xavier11100 @Wak je vous remercie de tout vos sympathiques commentaires 😊