Posté(e) 24 septembre 20214 a Pas loin de Tournus au hasard d'une promenade en Bourgogne, une église perdue sur une petite colline. Pano issue de 4 prises.
Posté(e) 24 septembre 20214 a Jolie photo mais il va falloir que tu éclaires ma lanterne @Jiheme04 : Pour tes super pano de paysages je comprend bien mais pour prendre cette petite église quel est le but d'utiliser 4 prises ? Est ce du à un manque de recul ? A un objectif à focale trop longue ? à un souci de ne pas trop distordre les perspectives ? Merci pour la réponse que tu ne manqueras pas de faire .
Posté(e) 24 septembre 20214 a les caves de Beaune ne sont pas loin et ca vaut le coup aussi bien photographiquement que gustativement
Posté(e) 24 septembre 20214 a Une très belle réalisation !! De plus il y a un coté marrant avec la personne en triple !! (à moins que ça soit un jour de fête des triplés 🤣) Bien joué !!
Posté(e) 24 septembre 20214 a Un pano bien réalisé et c'est vrai qu'avec la personne en triple, ça fait toute la différence par rapport à une image " classique ". Bravo.
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur Merci de votre regard ici @Nikita,@Xavier11100,@Photographiesjpf,@patch05 et @YannickBac Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Jolie photo mais il va falloir que tu éclaires ma lanterne @Jiheme04 : Pour tes super pano de paysages je comprend bien mais pour prendre cette petite église quel est le but d'utiliser 4 prises ? Est ce du à un manque de recul ? A un objectif à focale trop longue ? à un souci de ne pas trop distordre les perspectives ? Merci pour la réponse que tu ne manqueras pas de faire . Ben oui, je n'avais pas de grand angle ce jour là dans mon sac, il y a aussi pas beaucoup de recul, du coup.... Il y a 5 heures, patch05 a dit : les caves de Beaune ne sont pas loin et ca vaut le coup aussi bien photographiquement que gustativement On en venais 😜 Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Une très belle réalisation !! De plus il y a un coté marrant avec la personne en triple !! (à moins que ça soit un jour de fête des triplés 🤣) Bien joué !! il y a une heure, Nikita a dit : Un pano bien réalisé et c'est vrai qu'avec la personne en triple, ça fait toute la différence par rapport à une image " classique ". Bravo. C'est mes trois femmes 🤓 Vision que l'on peux avoir après un passage dans les caves de Beaune 🥳
Posté(e) 25 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, AnakinPhoto a dit : Très jolie composition Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 27 septembre 20214 a Auteur Le 25/09/2021 à 09:03, Jakez a dit : Bonne mise en valeur de cette église. Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 27 septembre 20214 a Belle pierres, ciel, verdure, le côté rigolo de la personne... Ya pas un truc dans les perspectives de l'église qui cloche?
Posté(e) 27 septembre 20214 a Une très belle photo, un beau pano juste dommage des personnes en plus on voit que se sont des touristes
Posté(e) 28 septembre 20214 a Une belle église bien captée malgré quelques petits hic dans les perspectives. Mais faire un panoramique avec des bâtiments, ça doit pas être aisé, déjà qu'en temps normal...
Posté(e) 28 septembre 20214 a L'assemblage est parfait. Les couleurs au top. C'est un beau sujet, et 3 fois la même personne, c'est excellent! 👍