Posté(e) 24 septembre 20214 a Je ne sais pas à quoi il pense mais il est loin loin loin !! Une belle photo avec une belle expression faciale !
Posté(e) 24 septembre 20214 a Un superbe noir et blanc pour ce petit Garçon, j'essaierai un format carré cela devrait le mettre plus en évidence ?
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc pour ce petit Garçon, j'essaierai un format carré cela devrait le mettre plus en évidence ? merci JP ..
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : Je ne sais pas à quoi il pense mais il est loin loin loin !! Une belle photo avec une belle expression faciale ! merci Xavier c'est sympa
Posté(e) 24 septembre 20214 a Le format carré lui convient à merveille. Un très beau portrait de ce petit d'homme.
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 13 minutes, Nikita a dit : Le format carré lui convient à merveille. Un très beau portrait de ce petit d'homme. merci Nikita !! bonne soirée
Posté(e) 24 septembre 20214 a La seconde version me plaît beaucoup ; un très bon portrait de ce jeune enfant sous une belle lumière.
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 49 minutes, Skeudenner a dit : La seconde version me plaît beaucoup ; un très bon portrait de ce jeune enfant sous une belle lumière. Merci a toi .. c'est vrai mais je m'étonne moi même...d'avoir fait cette photo...😂😂😂
Posté(e) 24 septembre 20214 a Très beau portrait et encore plus en format carré. Merci pour le partage 👍
Posté(e) 25 septembre 20214 a Il y a 10 heures, DidierLille a dit : merci JP .. Ah oui superbe Didier
Posté(e) 25 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Ah oui superbe Didier 👍👍. Bonne journée
Posté(e) 25 septembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, RaphA a dit : Très beau portrait et encore plus en format carré. Merci pour le partage 👍 Merci à toi.👍
Posté(e) 25 septembre 20214 a Ce portrait en noir et blanc est superbe. Le format carré lui va à merveille. Gérard
Posté(e) 25 septembre 20214 a Auteur il y a 47 minutes, Jeff38780 a dit : Ce portrait en noir et blanc est superbe. Le format carré lui va à merveille. Gérard merci bcp Gérard !! bonne journée