Posté(e) 24 septembre 20214 a Une petite photo prise sur la route de retour qui me menait à mon cottage. J'ai trouvé sympa le soleil qui perce à travers les feuillages.
Posté(e) 24 septembre 20214 a La composition est bonne ce qui rend la photo agréable à visionner. Je la verrais bien toutefois avec des couleurs plus chaudes. Gérard
Posté(e) 25 septembre 20214 a Bien fait avec Le Soleil entre les branches! Le format pano est un plus. Par contre, il n’y a pas grand chose pour meubler le côté droit.
Posté(e) 25 septembre 20214 a La compo est joli mais vu le le manque de texture dans le ciel je demande pourquoi pas un noir et blanc❓
Posté(e) 25 septembre 20214 a Sympa, mais je trouve que les couleurs sont ternes, que le ciel est un peu vide et l'ensemble un poil trop lumineux.
Posté(e) 27 septembre 20214 a Auteur j'ai essayé de travailler un peu les couleurs pour les rendre un peu plus chaude. j'ai travaillé aussi un peu la texture.
Posté(e) 27 septembre 20214 a Auteur Le 25/09/2021 à 04:27, CBBC a dit : La compo est joli mais vu le le manque de texture dans le ciel je demande pourquoi pas un noir et blanc❓
Posté(e) 27 septembre 20214 a Oui en effet pourquoi pas sauf ton vignettage qui pour moi n'est pas agréable