Posté(e) 25 septembre 20214 a L'immanquable ' Pont des soupirs ' de Venise ... . Modifié 25 septembre 20214 a par DidierLille
Posté(e) 25 septembre 20214 a Une belle image bien composée, mais mais j'ai l'impression que ça penchouille à droite ?
Posté(e) 25 septembre 20214 a Auteur il y a 11 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée, mais mais j'ai l'impression que ça penchouille à droite ? merci JP ... j avais cette impression la aussi .. mais par rapport aux 2 fenêtres sur le cote droit .. ca me parait bon ... non ?
Posté(e) 25 septembre 20214 a Une belle photo ! Pas facile de dire si ça penche ou pas ( sur ce genre de photo je ne sais jamais sur quoi me baser 😄)
Posté(e) 25 septembre 20214 a Il y a 3 heures, DidierLille a dit : merci JP ... j avais cette impression la aussi .. mais par rapport aux 2 fenêtres sur le cote droit .. ca me parait bon ... non ? Oui effectivement tu as raison as-tu fais la prise de vue avec un grand-angulaire ?
Posté(e) 25 septembre 20214 a Mille fois pris en photo mais c'est la toute première fois que je le vois sous cet angle et c'est Topissime ! Le rendu de la pierre, l'étroitesse du canal et les couleurs au fond, tout est super ! Bravo
Posté(e) 25 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Oui effectivement tu as raison as-tu fais la prise de vue avec un grand-angulaire ? prise avec un telephone portable de marque Samsung 😅
Posté(e) 25 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Mille fois pris en photo mais c'est la toute première fois que je le vois sous cet angle et c'est Topissime ! Le rendu de la pierre, l'étroitesse du canal et les couleurs au fond, tout est super ! Bravo c est gentil Yannick ... 👍
Posté(e) 25 septembre 20214 a il y a 11 minutes, DidierLille a dit : prise avec un telephone portable de marque Samsung 😅 Ah oui je comprends mieux généralement sur smartphones Samsug c'est ce que j'ai en Paysage sont des optiques Focale 24mm
Posté(e) 26 septembre 20214 a Auteur Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Ah oui je comprends mieux généralement sur smartphones Samsug c'est ce que j'ai en Paysage sont des optiques Focale 24mm 👍 bonne journée JP
Posté(e) 26 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, AnakinPhoto a dit : Belles perspectives merci !! wow c'est ma journée .. que des compliments ... ( je plaisante ... quoique ... 😅 )
Posté(e) 26 septembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Alain1968 a dit : Une superbe perspective digne d'un livre d'histoire. Bravo wowwww c'est trop la .... en tout cas merci bcp ! bonne soirée