Posté(e) 25 septembre 20214 a S est très beau je l aurais bien vu en format portrait pour voir la tige et les bourgeons en entierÂ
Posté(e) 25 septembre 20214 a Un traitement qui me donne comme une sensation de rêverie  , j aime bien !
Posté(e) 25 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit : S est très beau je l aurais bien vu en format portrait pour voir la tige et les bourgeons en entier Merci pour l'appréciation et ton commentaireÂ
Posté(e) 25 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Joli, mais traitement un peu "hard" a mon gout. Merci pour l'appréciation hormis le traitementÂ
Posté(e) 25 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Un traitement qui me donne comme une sensation de rêverie  , j aime bien ! Merci pour l'appréciation et ton commentaireÂ
Posté(e) 25 septembre 20214 a Auteur il y a 54 minutes, darko a dit : des belles couleurs mais un traitement un peu trop fort pour moi Merci pour l'appréciation hormis le traitementÂ
Posté(e) 26 septembre 20214 a Auteur il y a 19 minutes, Caro a dit : Je sais pas ce que tu as fait, mais la qualité en a pris un coup... Merci pour ton avis, j'ai fait un trop cropÂ
Posté(e) 26 septembre 20214 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis, j'ai fait un trop gros crop Â
Posté(e) 26 septembre 20214 a Avec ce traitement le rendu des pétales ressemble à un dessin au feutre. Je ne sais pas si c'était le but recherché, si tel est le cas, sur ce plan, c'est une réussite. En revanche il y a du bruit trop visible sur l'arrière-plan et il y a un halo autour des pétales de la fleur du haut. C'est assez gênant car cela semble artificiel, comme si la fleur avait été découpée et recollée sur un autre fond, ou bien un floutage de l'arrière-plan en post-traitement.  Â
Posté(e) 26 septembre 20214 a Auteur il y a 25 minutes, PaciBPhoto a dit : Avec ce traitement le rendu des pétales ressemble à un dessin au feutre. Je ne sais pas si c'était le but recherché, si tel est le cas, sur ce plan, c'est une réussite. En revanche il y a du bruit trop visible sur l'arrière-plan et il y a un halo autour des pétales de la fleur du haut. C'est assez gênant car cela semble artificiel, comme si la fleur avait été découpée et recollée sur un autre fond, ou bien un floutage de l'arrière-plan en post-traitement.   Merci pour ton avis et commentaire, oui pour le rendu souhaité, quand au bruit j'ai oublié de mentionner que c'était un gros crop
Posté(e) 27 septembre 20214 a Les fleurs sont magnifique mais ton traitement a fait souffrir ton BGÂ
Posté(e) 27 septembre 20214 a Auteur il y a 9 minutes, CBBC a dit : Les fleurs sont magnifique mais ton traitement a fait souffrir ton BG Merci pour ton appréciation hormis le traitementÂ