Posté(e) 25 septembre 20214 a Une deuxième photo du Niger, cette fois prise d'une des crêtes qui surplombent l'oasis de Timia dans les montagnes de l'Air.
Posté(e) 25 septembre 20214 a Magnifique !!! en plus la trace dans le sable de véhicule qui renforce la compo !!! le top !!
Posté(e) 25 septembre 20214 a Les traces dans le sable sont un appel à parcourir ce superbe paysage. Par contre n'est ce pas un peu risqué à l'heure actuelle ? Modifié 25 septembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 25 septembre 20214 a Auteur J'ai pris ce cliché il y a plusieurs années avant que la situation ne devienne dangereuse. J'aimerai tellement pouvoir y retourner mais vu la situation actuelle dans la zone je pense que ce ne sera pas possible avant de nombreuses années Dommage, les gens sur place sont tellement gentils et ne demandent qu'a ce que la situation ne s'arrange... L'effet tilt shift est peut être du a la poussière present dans l'air, c'était en pleine "période des pluies", ce qui s'accompagne dans la region de frequents vents de sable, pratiquement un tout les soirs. Faudra que je poste une des photos que j'ai pu prendre. On dirait qu'une avalanche nous arrive dessus. Je pense que ce sera mon prochain post. ps: désolé pour l'absence d'accents, j'écris sur un clavier qwerty...
Posté(e) 26 septembre 20214 a Paysage grandiose, on se sent minus en voyant les arbres et la construction ! Une bonne compo avec la piste qui nous mène au loin.
Posté(e) 27 septembre 20214 a Superbe vu de ce coin ou la pierre, le sable et la végétation ont rendez vous. Les oasis sont toujours des endroits très beau.