Posté(e) 26 septembre 20214 a Bonjour, Voici une nouvelle vue de ce village, toujours avec beaucoup de luminosité mais il n'y a aucun visiteur ce qui est rare car c'est l'axe principal. Bonne journée Gérard
Posté(e) 26 septembre 20214 a Elle est bien belle cette vue d'une rue de Pérouges. (ah, la "tarte au sucre !)
Posté(e) 26 septembre 20214 a une lumière peut-être un peu crue pour moi mais une jolie composition qui met bien en valeur cette rue
Posté(e) 26 septembre 20214 a On peut bien profiter de cette belle rue vu qu' il n'y a pas foule ! J ai vu en cherchant sur le net que c était organisé en circulade et on s en rend bien compte sur ta photo !
Posté(e) 26 septembre 20214 a Il y a 7 heures, AnakinPhoto a dit : superbe composition avec cette courbe C'est la chose qui m'a sauté aux yeux de suite
Posté(e) 27 septembre 20214 a Bon cadrage et joli rendu de la pierre malgré une lumière un peu forte. Petite tache dans le ciel en haut à droite.
Posté(e) 28 septembre 20214 a Jolie bâtisse et bonne compo avec cette rue courbe. Une lumière impeccable pour moi.
Posté(e) 28 septembre 20214 a La lumière rasante est au poil! Quelle texture sur les murs! 👍 Bien composée et jolie courbe!
Posté(e) 28 septembre 20214 a Une belle photo et un bon rendu sur ces vieilles pierres. Un village très très photogénique.