Posté(e) 26 septembre 20214 a 🤣 Ça fait les bras la photo !!! Bien joué @Nikita !! @YannickBac tu en avais plein les jambes ET les bras hier du coup ?!!! 😜 Modifié 26 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 26 septembre 20214 a Shooter shooté, j'adore ce type de photos, ou l'arroseur arrosé au choix.
Posté(e) 26 septembre 20214 a Ah Ah !!! D'aucun , en voyant cette photo pourraient dire, en utilisant l'expression délicate consacrée, "Ce type là il veut péter plus haut que son cul !" Mais pas du tout. J'ai pris cette technique lorsque j'utilisais un 6x6 Rolleiflex Il permettait , en le retournant, de voir l'écran de visée tout en passant au dessus de la foule. Les écrans orientables d'aujourd'hui permettent cette technique . Bon restons en là ! Je sais maintenant que j'ai un superbe profil gauche ! Merci @Nikita !
Posté(e) 26 septembre 20214 a Très pratique s' est vrai les écrans orientable un super outils pour avoir des angles différents. Très sympa la concentration du Monsieur au bob 😅
Posté(e) 26 septembre 20214 a à l’instant, AnakinPhoto a dit : Très pratique s' est vrai les écrans orientable un super outils pour avoir des angles différents. Très sympa la concentration du Monsieur au bob 😅 Tu sais ce qu'il te dit le monsieur au bob ? 😂
Posté(e) 26 septembre 20214 a Tres beau rendu noir et blanc et captation de l' expression de notre Yannick préféré 😅
Posté(e) 26 septembre 20214 a à l’instant, AnakinPhoto a dit : Tres beau rendu noir et blanc et captation de l' expression de notre Yannick préféré 😅 Ah ! C'est mieux !
Posté(e) 26 septembre 20214 a vous croyez que c'est un écran orientable ! en fait il s'agit d'un système de miroir collé sur le coté d'un vieil appareil photo (joli chapeau)
Posté(e) 26 septembre 20214 a il y a 1 minute, darko a dit : vous croyez que c'est un écran orientable ! en fait il s'agit d'un système de miroir collé sur le coté d'un vieil appareil photo (joli chapeau) Je sais 60D c'est pas le modèle le plus récent ! Mais quand même !
Posté(e) 26 septembre 20214 a il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Je sais 60D c'est pas le modèle le plus récent ! Mais quand même ! ho tu sais je suis juste jaloux 😂 mon Canon de 2018 n'a pas d'écran orientable du tout et mon Olympus de 2015 en a un mais il ne s'oriente pas dans ce sens là
Posté(e) 30 septembre 20214 a Je me disait bien que j'avais déjà vu cette tête quelque part..(.l'arroseur arrosé )🤣 joli NB bien cadré.
Posté(e) 1 octobre 20214 a Original, je regrette juste la silhouette coupée à gauche. Très bon moment saisi.