Posté(e) 27 septembre 20214 a Voici une fleur issue d'un bouquet que j'ai reçu, j'aimais bien ces petits boutons
Posté(e) 27 septembre 20214 a S' est vraiment très beau j' aime beaucoup la lumière derrière les pétales je la verrais bien en format carré car la bande blanche coté gauche attire mon regard juste un détail
Posté(e) 27 septembre 20214 a il y a 19 minutes, AnakinPhoto a dit : S' est vraiment très beau j' aime beaucoup la lumière derrière les pétales je la verrais bien en format carré car la bande blanche coté gauche attire mon regard juste un détail Moi aussi je le verrai bien au format carré En tout cas excellente photo Dominique
Posté(e) 27 septembre 20214 a Très sympa, comme prise, ça change. Niveau fleur, ça m'a l'air d'être une astrance, que j'ai sauvage chez moi.
Posté(e) 27 septembre 20214 a Auteur Merci à vous tous pour vos gentils messages. Je ne pensais pas que ma photo aurait remporté tant de suffrage
Posté(e) 28 septembre 20214 a Belles fleurs avec ces délicates touches de verts sur la pointe des pétales ! 👍 Modifié 28 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 28 septembre 20214 a Une palette restreinte de teintes qui donne de la douceur à l'image, le contrejour est bien géré et il a donné de la transparence aux pétales nervurés, du tout bon pour moi !
Posté(e) 28 septembre 20214 a Un contre-jour bine réalisé mais une profondeur un peu courte pour moi.