Posté(e) 27 septembre 20214 a Meeting de Luxeuil en 2015, ici un membre de la patrouille Italienne. Modifié 27 septembre 20214 a par Angus
Posté(e) 27 septembre 20214 a Une belle image bien composée et pas simple à capter, me semble-t-il, de par la vitesse de l'avion. Bravo. Le pilote s'en est sorti ??? 😉
Posté(e) 27 septembre 20214 a Partir en fumée! Le soleil tape sur le dessus de la trace, et l'ombre noircit le dessous, un beau détail! L'angle est intéressant! Bonne photo!
Posté(e) 27 septembre 20214 a Belle diagonale, la photo est bien nette , néanmoins de par le fait que la fumée est trop mise en évidence l'avion perd un peu de son importance....j'aurai raccourci un peu la fumée et laissé un peu plus d'espace à l'avant de l'avion. Mais bien sûr ce n'est que ma façon à moi de percevoir cette photo qui reste jolie.
Posté(e) 27 septembre 20214 a Auteur Merci a tous pour vos com. Paced justement je voulais mettre en evidence la fumée "impressionnante" par rapport à l'avion qui lui, justement, petit, arrive à dégager autant de fumée.
Posté(e) 27 septembre 20214 a Je pense que son joint de culasse est mort !! 🤪🤣 super rendu sur la fumée !
Posté(e) 28 septembre 20214 a J'aime bien ce point de vue qui change, la fumée est aussi une part importante des meetings.
Posté(e) 28 septembre 20214 a Il y a 23 heures, Angus a dit : Merci a tous pour vos com. Paced justement je voulais mettre en evidence la fumée "impressionnante" par rapport à l'avion qui lui, justement, petit, arrive à dégager autant de fumée. Ok merci pour l'explication...🤗