Posté(e) 28 septembre 20214 a sur la 1 tu as les Hl trop forte , de plus cela penche a droite , j'aimerais bien voir tes exifs prise de vue , par contre , la diffraction lumiere sur les lampadaires est top la 2 est bien realisé
Posté(e) 28 septembre 20214 a Auteur Je suis en f9 31mm 100iso 15s balance de blancs auto. C'est ça les exifs? Je n'ai pas retouché les photos. Modifié 28 septembre 20214 a par Marafa59
Posté(e) 28 septembre 20214 a il y a 4 minutes, Marafa59 a dit : Modifié 28 septembre 20214 a par AnakinPhoto
Posté(e) 28 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, AnakinPhoto a dit : Il voudrait connaître les réglages de ton appareil photo Je t'ai devancé de peu...😁 Merci
Posté(e) 28 septembre 20214 a il y a 3 minutes, Marafa59 a dit : Je suis en f9 31mm 100iso 15s balance de blancs auto. C'est ça les exifs? Je n'ai pas retouché les photos. Tu aurrais pu je pense vu tes exifs fermer encore par exemple f11 ou plus ce qui aurait baisser ta luminosite En poste traitement je pense que cela est rattrapable
Posté(e) 28 septembre 20214 a à l’instant, Marafa59 a dit : Bien pris... je note Merci beaucoup 😁 A voir en post traitement si tu peux assombrir la route
Posté(e) 28 septembre 20214 a il y a une heure, Marafa59 a dit : Je suis en f9 31mm 100iso 15s balance de blancs auto. C'est ça les exifs? Je n'ai pas retouché les photos. merci a toi oui les exifs sont les s prise de vue , vitesse , ouverture , iso , la tu as trop de lumiere qui entre , comme conseille par Anakinphoto tu aurais du ferme plus ton diaph
Posté(e) 28 septembre 20214 a tu n'aurais pas gardé la stabilisation activée ? je trouve le seconde pas super nette. T'as fait la map sur quoi ?
Posté(e) 28 septembre 20214 a Un peu surexposé sur la 1. Les phares avant éclairent beaucoup la scène. Fermer un peu plus, oui si tu veux garder le même nombre de passages de voiture, ou sinon réduire le temps d'exposition. Il manque un peu de netteté. As tu utilisé un déclencheur à distance? Ou le retardateur? Il le faut pour ce genre de photo.
Posté(e) 28 septembre 20214 a Pas mieux à dire que les copains Un retour à la case PT pour la 1 et ça sera bien
Posté(e) 29 septembre 20214 a Sur la 1 des partie cramée donc c'est foutu. Sur la 2 il y a un manque de netteté à mon avis tu as laissé la stabilisation sur "ON"