Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HMS Pennywort maquette Mirage Hobby 1/350

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je vous propose ma dernière réalisation. Cette maquette représente une Corvette dont le rôle était d'escorter les convois qui traversaient l'Atlantique durant la deuxième guerre mondiale. La maquette mesure une petite vingtaine de cm de long.

Bonne journée 

Gérard

 

IMGP1290 - Copie.jpg

IMGP1292 - Copie.jpg

Posté(e)

On est dans la haute précision et le souci du détail. Très bien réalisé ce navire et belle mise en scène sur mer agitée ! :) 

Posté(e)

Une belle réalisation et la mer est bluffante de réalisme 

Tu fais la mer en résine ? 

Posté(e)

Joli boulot et bien mis en image 👍

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup de votre passage, ça me fait plaisir que ça vous plaise. Pour@Xavier11100 la mer est faite comme suit : sur une plaque de polystyrène extrudé que je sculpte je colle du papier alu froissé qui est peint dans divers tons de bleu et vert avec des peintures translucides pour la brillance. L'écume est faite aux huiles et avec du gel Pébéo. et les vagues à la proue du navire sont figurées par du coton étiré avec le gel.

Gérard

Posté(e)

Alors c'est un travail de fourmis et le soucis du détail est vraiment super .Au premier coup d’œil et avant de lire le mot maquette je me disait qu'elle chance de pouvoir aller en mer faire des photos de bâtiments militaires . C'est bluffant !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.