Posté(e) 28 septembre 20214 a Il me plait bien ce petit châtounet ! Bon il faut me démonter vite fait les tentes ! Dehors les campeurs ! Tu l'as pris un peu au raz du perron mais il me plait bien quand même !
Posté(e) 28 septembre 20214 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 28 septembre 20214 a Un bon rendu sur ce château mais je le trouve trop au centre de l'image avec ces tentes qui l'entourent.
Posté(e) 28 septembre 20214 a Je l aurais décalé vers la gauche pour moins avoir la masse des tentes de ce coté là mais le rendu de la pierre est bon et la lumière bien gérée ! Modo content ! Modifié 28 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 28 septembre 20214 a Auteur Merci pour vos retours 🙂 J'ai du recadrer l'image en m'approchant du perron, car un banc apparaissait sur l'image au 1er plan pour les tentes, ils préparent un salon du livre jeunesse. Je les aurais bien démonter aussi lol (mais il en faut pour tout le monde) il y a 45 minutes, Nikita a dit : Un bon rendu sur ce château mais je le trouve trop au centre de l'image avec ces tentes qui l'entourent. j'avais pris une photo plus lointaine pour le château, mais j'avais l'ombre des arbres qui se posait sur le château au moment où j'ai pris cette 1ère série de photos. Je n'ai pas pensé à en refaire, quand le soleil s'était déplacé pour avoir le même rendu que celle ci-dessus 🙂 next time
Posté(e) 28 septembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, Ardy a dit : Merci pour vos retours 🙂 J'ai du recadrer l'image en m'approchant du perron, car un banc apparaissait sur l'image au 1er plan pour les tentes, ils préparent un salon du livre jeunesse. Je les aurais bien démonter aussi lol (mais il en faut pour tout le monde) j'avais pris une photo plus lointaine pour le château, mais j'avais l'ombre des arbres qui se posait sur le château au moment où j'ai pris cette 1ère série de photos. Je n'ai pas pensé à en refaire, quand le soleil s'était déplacé pour avoir le même rendu que celle ci-dessus 🙂 next time je la poste quand même...
Posté(e) 28 septembre 20214 a en fait il n'a pas l'air facile à shooter ce chateau... pas beaucoup de place, des tentes, des grosses zones d'ombre... Tu t'en sors plutôt bien sur la première malgré le fait qu'il soit un peu serré
Posté(e) 28 septembre 20214 a Auteur merci beaucoup. en effet, j'ai éprouvé quelque difficulté pour cette photo 😅
Posté(e) 29 septembre 20214 a Je préfère la 2 photo que tu nous montre. Mais il faut déboucher les ombres, redresser les verticales et il penche un chouia
Posté(e) 30 septembre 20214 a Sur la 1, les verticales sont à redresser et les tentes gâchent l'ambiance. On te sent un peu coincé. La deux est meilleure. Grâce à l'éloignement, les tentes deviennent moins envahissantes. Tu peux déboucher les ombres en PT, pour améliorer l'aspect général.
Posté(e) 30 septembre 20214 a Quel dommage, ces tentes, pour ce beau tout petit château. On dirait presque un château playmobil !
Posté(e) 30 septembre 20214 a Auteur c'est clair pour les tentes. je les aurais bien déplacé moi-même si je pouvais...