Posté(e) 29 septembre 20214 a Rendez - vous manqué ? La patience est une vertu..cette fois ,je crois que ...non...🤔 en NB ou couleurs ?
Posté(e) 29 septembre 20214 a Il me semble qu'en couleurs la toile d'araignée est plus évidente et le bokeh plus sympa ! Ca m'a l'air de grouiller de Trolls et autres farfadets chez toi !
Posté(e) 29 septembre 20214 a Je n'ai pas vu la version couleur mais cette version noir et blanc me plaît bien et je trouve que la toile est bien visible et ressort très bien.
Posté(e) 29 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Il me semble qu'en couleurs la toile d'araignée est plus évidente et le bokeh plus sympa ! Ca m'a l'air de grouiller de Trolls et autres farfadets chez toi ! Merci @YannickBac pour ton avis. Oui des trolls il y en a ,néanmoins ils doivent être un peu fainéant car à ce jour ils ne m'ont donné de coup de main comme par exemple s'occuper du potager la nuit...🥴 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Je n'ai pas vu la version couleur mais cette version noir et blanc me plaît bien et je trouve que la toile est bien visible et ressort très bien. @Porte-Poisse Merci pour ton commentaire et arrêt sur ces images. Bizarre que tu n'a pas vu la version couleur, j'ai posté les deux en même temps....tu es bien réveillé , tu veux qu'on en parle ? 🤣 il y a 55 minutes, Photographiesjpf a dit : J'aime bien les deux versions Merci @Photographiesjpf 🤗
Posté(e) 29 septembre 20214 a il y a 2 minutes, paced a dit : @Porte-Poisse Merci pour ton commentaire et arrêt sur ces images. Bizarre que tu n'a pas vu la version couleur, j'ai posté les deux en même temps....tu es bien réveillé , tu veux qu'on en parle ? 🤣 Pour sauver l'honneur on va dire que j'ai des lenteurs sur ma connexion et que la version couleur n'était pas encore chargée mais ça fera une portepoisserie de plus à ajouter à mon compteur.
Posté(e) 29 septembre 20214 a belles prises de vue où le rendu de la toile d'araignée est impeccable ... peut-être une préférence à la version couleur pour le bokeh ... juste dommage que l'arrière-plan ne soit pas uniforme mais je me doute que la lumière ne t'a pas trop laissé le choix de l'angle de visée.
Posté(e) 29 septembre 20214 a Sur la noir et blanc manque l'info couleur pour l'arrière plan, qui fait du coup un peu tristounet.
Posté(e) 29 septembre 20214 a Une préférence à la version couleur pour moi aussi. Je trouve que ça rend mieux.
Posté(e) 29 septembre 20214 a La couleur pour moi aussi qui est très jolie !! Très poétique comme cliché ! Oh le pauvre il s est pris un lapin !! ou plutôt un râteau !!! 😅 Modo content
Posté(e) 29 septembre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit : Pour sauver l'honneur on va dire que j'ai des lenteurs sur ma connexion et que la version couleur n'était pas encore chargée mais ça fera une portepoisserie de plus à ajouter à mon compteur. 👍😉 Merci à tous pour vos commentaires divers et variés .je tiens compte de la remarque de chacune et chacun...🤗
Posté(e) 30 septembre 20214 a Ça fait un petit bout qu'il traine là, lui ! Une préférence aussi pour la couleur, pour la couleur du personnage et du fond, aussi. Et la toile ressort un peu mieux.