Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la patience

Featured Replies

Posté(e)

Rendez - vous manqué ?  La patience est une vertu..cette fois ,je crois que ...non...🤔 en NB ou couleurs ? 

DSC_0101.jpg

DSC_0102.jpg

Posté(e)

Il me semble qu'en couleurs la toile d'araignée est plus évidente et le bokeh plus sympa ! Ca m'a l'air de grouiller de Trolls et autres farfadets chez toi ! ;) 

Posté(e)

Je n'ai pas vu la version couleur mais cette version noir et blanc me plaît bien et je trouve que la toile est bien visible et ressort très bien.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, YannickBac a dit :

Il me semble qu'en couleurs la toile d'araignée est plus évidente et le bokeh plus sympa ! Ca m'a l'air de grouiller de Trolls et autres farfadets chez toi ! ;) 

Merci @YannickBac pour ton avis. Oui des trolls il y en a ,néanmoins ils doivent être un peu fainéant car à ce jour ils ne m'ont donné de coup de main comme par exemple s'occuper du potager la nuit...🥴

Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit :

Je n'ai pas vu la version couleur mais cette version noir et blanc me plaît bien et je trouve que la toile est bien visible et ressort très bien.

@Porte-Poisse Merci pour ton commentaire et arrêt sur ces images. Bizarre que tu n'a pas vu la version couleur, j'ai posté les deux en même temps....tu es bien réveillé , tu veux qu'on en parle ? 🤣

il y a 55 minutes, Photographiesjpf a dit :

J'aime bien les deux versions 

Merci @Photographiesjpf 🤗

Posté(e)
il y a 2 minutes, paced a dit :

@Porte-Poisse Merci pour ton commentaire et arrêt sur ces images. Bizarre que tu n'a pas vu la version couleur, j'ai posté les deux en même temps....tu es bien réveillé , tu veux qu'on en parle ? 🤣

Pour sauver l'honneur on va dire que j'ai des lenteurs sur ma connexion et que la version couleur n'était pas encore chargée :D mais ça fera une portepoisserie de plus à ajouter à mon compteur.

Posté(e)

Même avis que Yannick la couleur apporte une certaine ambiance 

Posté(e)

belles prises de vue où le rendu de la toile d'araignée est impeccable ... peut-être une préférence à la version couleur pour le bokeh ... juste dommage que l'arrière-plan ne soit pas uniforme mais je me doute que la lumière ne t'a pas trop laissé le choix de l'angle de visée.

Posté(e)

Sur la noir et blanc manque l'info couleur pour l'arrière plan, qui fait du coup un peu tristounet. 

Posté(e)

Celle en couleurs apporte un plus!

Bon sujet! 

Posté(e)

La couleur pour moi aussi qui est très jolie !!

Très poétique comme cliché !

Oh le pauvre il s est pris un lapin !! ou plutôt un râteau !!! 😅

Modo content 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit :

Pour sauver l'honneur on va dire que j'ai des lenteurs sur ma connexion et que la version couleur n'était pas encore chargée :D mais ça fera une portepoisserie de plus à ajouter à mon compteur.

👍😉

Merci à tous pour vos commentaires divers et variés .je tiens compte de la remarque de chacune et  chacun...🤗

Posté(e)

Ça fait un petit bout qu'il traine là, lui !

Une préférence aussi pour la couleur, pour la couleur du personnage et du fond, aussi.

Et la toile ressort un peu mieux.