PostĂ©(e) 30 septembre 20214 a Auteur Il y a 9 heures, patch05 a dit : Une photo de portrait floutĂ©e ... je suis dubitatif đ¶ floutĂ©e parce que je ne connais pas la personne, dubitatif ? ... peut ĂȘtre ne fais tu pas le lien entre l aspect graphique de la personne et mon titre đ€Ș
PostĂ©(e) 30 septembre 20214 a il y a 23 minutes, Helpy a dit : floutĂ©e parce que je ne connais pas la personne, dubitatif ? ... peut ĂȘtre ne fais tu pas le lien entre l aspect graphique de la personne et mon titre đ€Ș J'ai bien compris le cotĂ© 4 pattes mais c'est la 1Ăšre fois que je vois un visage floutĂ© sur le forum et je trouve que ca gache un peu l'image mais ca reste perso bien sur đ
PostĂ©(e) 30 septembre 20214 a Pas fan du flou du visage, surtout que celui ci est lĂ©ger, cela gĂąche la photo.Â
PostĂ©(e) 30 septembre 20214 a Pour le floutage, je pense que les personnes qui connaissent cette femme, ils vont la reconnaitre... en tout cas si tu ne la connais pas c'est une bonne matiĂšre d'entrĂ©e pour la ''discussion'' Â đ€Ł L'image est bien rĂ©alisĂ©e, s'il n'y avait pas le rebord et le reflet sur la vitre arriĂšre on aurait cru que c'Ă©tait le vide...