Posté(e) 30 septembre 20214 a Bonjour, Samedi dernier, j'ai visité l'Opéra Garnier, un édifice remarquable. Malheureusement, la foule présente ne m'a pas permis de réaliser énormément de photos. Je n'ai pas pu prendre l'escalier central comme je l'espérais, par exemple. Mais je vous partage ces trois clichés. 1/ 2/ 3/
Posté(e) 30 septembre 20214 a Excellent rendu de l'éclairage sur ces photos (pas évident sur le dôme pourtant) La richesse de cet endroit est époustouflante!
Posté(e) 30 septembre 20214 a Une grosse préférence pour la 3 mais elles sont belles toutes !! Modo content
Posté(e) 30 septembre 20214 a Un édifice à part! 3 bonnes photos, la lumière est bien gérée! 👍 Sur la 1, difficile d'y voir un dôme, même si les détails sont là. Pour la 2, on aimerait en voir plus, mais ce qu'on voit est très bien! Le genre de sujet très difficile à photographier, on ne sait où cadrer. Très belle photo de la salle! On se sent certainement privilégié d'y être lors d'un spectacle! Merci de la visite!
Posté(e) 30 septembre 20214 a Préférence à la 3 qui met parfaitement en valeur cette salle avec ces ors et le rouge des fauteuils, l'escalier lui ne doit pas être évident à prendre vu son gigantisme, mais on a déjà un bon aperçu.
Posté(e) 30 septembre 20214 a les couleurs claquent, les lumières claques, le décor claque... !!! C'est presque trop pour mes yeux tant il y a de détails à voir. Un endroit magnifique où chaque cm² est exploité, c'est limite trop chargé pour moi
Posté(e) 30 septembre 20214 a Des photos de très grande qualité qui donnent une idée de la richesse des lieux