Posté(e) 1 octobre 20214 a Superbe composition avec 3 zones de couleurs bien distinctes et toujours un ciel "comme j'aime", enfin pas le régime minceur. 🤣 Modifié 1 octobre 20214 a par pgmur
Posté(e) 1 octobre 20214 a Il faut bien la regarder pour saisir que derrière la banalité apparente de cette scène il y a une composition en zones colorées bien délimitées
Posté(e) 1 octobre 20214 a Bonne compo et joli ciel. Le hangar me donne l'impression de pencher légèrement à droite.
Posté(e) 1 octobre 20214 a Une composition soignée où la répartition des couleurs est bien choisie, beau travail de prise de vue
Posté(e) 1 octobre 20214 a Auteur Merci a vous tous Il y a 8 heures, Jakez a dit : Le hangar me donne l'impression de pencher légèrement à droite. 🤞
Posté(e) 1 octobre 20214 a L association des différentes couleurs est jolie ! l endroit est charmant et la photo bien réalisée
Posté(e) 1 octobre 20214 a Il y a 19 heures, pgmur a dit : Superbe composition avec 3 zones de couleurs bien distinctes et toujours un ciel "comme j'aime", enfin pas le régime minceur. 🤣 superbe compo
Posté(e) 2 octobre 20214 a J'aime beaucoup l'inventaire en cours de ces veilles granges. La composition est équilibrée. Le traitement du ciel est plutôt étonnant avec des zones aux bleus disparates. Modifié 2 octobre 20214 a par Pierre29