Posté(e) 13 octobre 20178 a On change de sujet, mais pas d'ambiance... Qu'importe la photo est sympa. C'est net, bien cadré, bien traité. N'empêche qu'à la longue, on finirait par espérer une touche de lumière un peu plus vive dans ce petit monde. Modifié 13 octobre 20178 a par PierreK
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, PierreK a dit : On change de sujet, mais pas d'ambiance... Qu'importe la photo est sympa. C'est net, bien cadré, bien traité. N'empêche qu'à la longue, on finirait pas espérer une touche de lumière un peu plus vive dans ce petit monde. merci Pierre, promis la prochaine sera un peu plus claire
Posté(e) 13 octobre 20178 a Je la trouve assez réussie cette photographie avec cet insecte qui semble surgir de l'ombre. C'est bien réalisé et la qualité est au rendez-vous encore une fois. Bravo !
Posté(e) 13 octobre 20178 a c'est très très bien fait, bravo @Ced , je ne sais que dire plus si ce n'est que j'admire le travail
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur il y a 29 minutes, Nikita a dit : Je la trouve assez réussie cette photographie avec cet insecte qui semble surgir de l'ombre. C'est bien réalisé et la qualité est au rendez-vous encore une fois. Bravo ! il y a 4 minutes, Krystron a dit : c'est très très bien fait, bravo @Ced , je ne sais que dire plus si ce n'est que j'admire le travail merci beaucoup !!
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur il y a 55 minutes, PtiPoison a dit : C'est sombre mais c'est beau. il y a 11 minutes, macroblad a dit : Un peu sombre , mais bien fait ! merci ! j' assume mon côté sombre ^^
Posté(e) 13 octobre 20178 a Une super ambiance de cette sauterelle dont on dirait une guerrière ! C'est sombre, mais ça va bien à ce style.
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur à l’instant, Caro a dit : Une super ambiance de cette sauterelle dont on dirait une guerrière ! C'est sombre, mais ça va bien à ce style. merci Caro !!
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Une super ambiance de cette sauterelle dont on dirait une guerrière ! C'est sombre, mais ça va bien à ce style. Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Encore une fois c'est une belle réussite il y a 10 minutes, Cliner a dit : toute un ambiance un poil sombre pour moi aussi merci ^^