Posté(e) 2 octobre 20214 a Salut, On va en terminer (peut-être) avec cette série, maintenant que la nuit tombe - Sur celle ci-dessous, je n'ai pas effacé le matériel tout en bas à gauche de l'image : mon sac et mon trépied ainsi que le trépied de Nino La scène contemporaine de l'égoportrait, et les ombres générées par le lampadaire , m'importent davantage que ces éléments intrusifs dans le champ Modifié 2 octobre 20214 a par Andre_33
Posté(e) 2 octobre 20214 a La première est splendide et le petit personnage de droite tente désespérément de se pencher pour ne pas être dans le cadre. La suivante est très sympa pour l'ambiance
Posté(e) 2 octobre 20214 a Deux très bonnes photos mais ma préférence va à la première pour la compo et le reflet qui est magnifique. Bravo !
Posté(e) 2 octobre 20214 a La une est de toute beauté, la seconde elle montre parfaitement la façon des jeunes de faire des photos ☹️
Posté(e) 2 octobre 20214 a Ah oui ! il me semblait bien reconnaître mon trépied ! 😀 Cadrage impeccable dur la première et beau jeu d'ombres sur la seconde . Nous allons bientôt pouvoir remettre ça avec les jours qui raccourcissent
Posté(e) 2 octobre 20214 a Merci à toi d'avoir retrouvé tes photos de nuit ,elles sont splendides ,chacune dans son registre . Au final je préfère le miroir la nuit plutôt que le jour ,question d'ambiance . Un grand bravos 👏👏
Posté(e) 2 octobre 20214 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 2 octobre 20214 a Auteur il y a une heure, nino-bdx a dit : Ah oui ! il me semblait bien reconnaître mon trépied ! 😀 Cadrage impeccable dur la première et beau jeu d'ombres sur la seconde . Nous allons bientôt pouvoir remettre ça avec les jours qui raccourcissent Tout à fait d'accord, je suis partant pour essayer l'Olympus dans ces conditions. Les photos du jour ont été faites avec le D7200
Posté(e) 3 octobre 20214 a La 1 est vraiment superbe ! Super gestion de la lumière et en prime pas trop de voitures. Et avec un ciel joliment habillé qui fait la différence.
Posté(e) 3 octobre 20214 a Auteur Merci pour vos retours @Xavier11100 @Caro @valeriepoteau @nino-bdx @pgmur @AnakinPhoto @Nikita @YannickBac
Posté(e) 4 octobre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, DidierLille a dit : Magnifique...👍👍👍 Merci @DidierLille
Posté(e) 4 octobre 20214 a Superbe rendu sur cette surface à la parfaite réflexion, peut être un format un peu plus "panoramique" aurait été sympa aussi.