Posté(e) 13 octobre 20178 a C'est sympa de me dédicacer de jolies images. D'autant que celle-là me plaît vraiment beaucoup : minimaliste, bien net, bien propre et ... lumineux. Chouette !
Posté(e) 13 octobre 20178 a C'est une belle photographie de ce papillon. L'image est soignée avec des teintes très douces dans le bokeh. Du très bon travail.
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, PierreK a dit : C'est sympa de me dédicacer de jolies images. D'autant que celle-là me plaît vraiment beaucoup : minimaliste, bien net, bien propre et ... lumineux. Chouette ! il y a 1 minute, Nikita a dit : C'est une belle photographie de ce papillon. L'image est soignée avec des teintes très douces dans le bokeh. Du très bon travail.
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur il y a 56 minutes, PtiPoison a dit : TRes joli, j'aime ce minimalisme ! merci !
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Encore une très belle réalisation il y a 29 minutes, Cliner a dit : jolie je l'aurai bien mise en paysage je viens d' essayer en paysage, mais le regard du papillon me gêne sous cet angle il y a 10 minutes, Caro a dit : Une magnifique pureté !!! merci à tous pour vos coms