Posté(e) 2 octobre 20215 a L'arrière plan est trop chargé, il aurait fallu essayer de trouver un autre angle de prise de vue ou réduire la profondeur.
Posté(e) 3 octobre 20215 a Je rejoint @pgmur il y a tellement de choses dans ta photo qu on ne sait plus où / quoi regarder il n y a pas de ligne directrice
Posté(e) 3 octobre 20215 a Auteur Donc si je la retravaille en arrière plan ça passe? Car je voulais la prendre plus vers la droite mais il y avait des poubelles et ça faisait dégueulasse. Trop sur la gauche j'avais tous les bâtiments en arrière plan. Peut être du la prendre plus proche alors pour cacher ce pont? Ou peut être aligner les parasols et rogner les poubelles sur la gauche.... Ok je pense voir ce que vous voulez dire Merci.
Posté(e) 3 octobre 20215 a Personnellement dans un tel cas de figure, je n'appuie pas sur le déclencheur alors que ce premier plan était sympa ☹️
Posté(e) 4 octobre 20215 a Pas simple à isoler comme sujet en effet. Reste que les détails de cette embarcation sont bien restitués à l'image.
Créer un compte ou se connecter pour commenter