PostĂ©(e) 3 octobre 20214 a toujours de belles rencontres dans les championnats ...... Ameli jeune et jolie demoiselle allemande , son sourire, sa joie de vivre , ses lunettes , smartphone (s) greffĂ© (s đ”đđ ) a la main ...  BOn c'ets pas un portrait...... mais juste pour vous montrer sa malice , cherchez Ameli sur la photo .... elle m'as vu la shooter , et a eclatĂ© de rire bien sur ...Â
PostĂ©(e) 3 octobre 20214 a J'en repĂ©rĂ© une sur la derniĂšre qui se la coule douce ! Belle sĂ©rie de cette activitĂ© si particuliĂšre ! Â
Posté(e) 3 octobre 20214 a Une série intéressante, j'en retiens deux plus particuliÚrement : - la premiÚre, je regrette seulement que le personnage ne soit pas en reflet sur les deux verres. - la troisiÚme pour la pose et la colorimétrie, la lumiÚre, et la ligne directrice vers le regard.
PostĂ©(e) 3 octobre 20214 a Auteur il y a 9 minutes, Skeudenner a dit : Une sĂ©rie intĂ©ressante, j'en retiens deux plus particuliĂšrement : - la premiĂšre, je regrette seulement que le personnage ne soit pas en reflet sur les deux verres. - la troisiĂšme pour la pose et la colorimĂ©trie, la lumiĂšre, et la ligne directrice vers le regard. Â
PostĂ©(e) 3 octobre 20214 a Shoen đ đ€Ł Excellente sĂ©rie sur ces participantes. La derniĂšre avec la fille Ă cheval sur le nez de l'appareil est excellente !
PostĂ©(e) 3 octobre 20214 a il y a 10 minutes, Jamba-31 a dit :  Pourquoi tu n'as pas demandĂ© Ă ce photographe de sortir de l'image ...đ