Posté(e) 3 octobre 20214 a Profiter des derniers beaux jours pour patauger dans la rivière sous le regard envieux des passeurs de ponts !
Posté(e) 3 octobre 20214 a Une belle composition qui nous amène des jeunes filles vers le château en ruines. Il y a de la vie. Une scène de vie quotidienne tranquille et agréable. Le reflet est un peu fort, du coup la lumière est un peu faible sur les personnages.
Posté(e) 3 octobre 20214 a les tons clairs sont peut être un peu forts au niveau du ciel et de son reflet mais la compo est très belle et il y a des choses à voir un peu partout
Posté(e) 3 octobre 20214 a Le ciel n'était pas avec toi ce jour là, n'empêche que la photo est plaisante avec ces deux jeunes filles qui apportent la joie et l'insouciance que l'on peut avoir à cet age.
Posté(e) 3 octobre 20214 a Une photo qui reflète le coté paisible du lieu ! La compo est très bien Une belle photo 👍
Posté(e) 3 octobre 20214 a Une jolie composition pleine de fraîcheur ! La lumière n'était pas en ta faveur, mais ce moment d'insouciance était à saisir...
Posté(e) 3 octobre 20214 a Des problèmes de lumières, sûrement. Elles sont plutôt dures, mais ce n'est pas rédhibitoire. Par contre, dans la composition, j'aurais attendu que ces jeunes filles s'avancent encore un peu. Mais, c'est un moment riche d'insouciance (comme dit ci-dessus) et de délicatesse.
Posté(e) 3 octobre 20214 a Une image bien composée , pleine de fraîcheur avec les demoiselles qui pataugent joyeusement . Dommage que le ciel n'ait pas été avec toi ce jour là mais à vrai dire je m'en fiche un peu à vrai dire car l'émotion créée pat ton image est bien là .
Posté(e) 3 octobre 20214 a Auteur il y a 29 minutes, Pierre29 a dit : Des problèmes de lumières, sûrement. Elles sont plutôt dures, mais ce n'est pas rédhibitoire. Par contre, dans la composition, j'aurais attendu que ces jeunes filles s'avancent encore un peu. Mais, c'est un moment riche d'insouciance (comme dit ci-dessus) et de délicatesse. Elles ne sont pas allées plus loin !!!!!