Posté(e) 3 octobre 20214 a L'escargot des marais : l'ambrette, coquille et corps plutôt translucides.
Posté(e) 3 octobre 20214 a Un sujet intéressant et inhabituel que j'aurais aimé voir d'un peu plus près sous sa lumière douce...
Posté(e) 3 octobre 20214 a il y a 17 minutes, Skeudenner a dit : Un sujet intéressant et inhabituel que j'aurais aimé voir d'un peu plus près sous sa lumière douce... Même avis que Skeudenner Dominique
Posté(e) 3 octobre 20214 a il y a 5 minutes, Noliot a dit : Même avis que Skeudenner Dominique Même avis Jean-Pierre
Posté(e) 3 octobre 20214 a J'aime beaucoup le côté minimalisme de ta composition, ça fonctionne très bien pour moi
Posté(e) 4 octobre 20214 a Il y a 2 heures, Marmotte32 a dit : Minimaliste et bien composé. C'est joli. Du même avis.
Posté(e) 4 octobre 20214 a il est petit mais il est bien mis en valeur dans son environnement. s'il n'a pas pris la poudre d'escampette tu devrais lui retirer le portrait d'un peu plus prêt histoire d'en voir tous les détails. ( 12 par personne, ça va faire petit....) 😃