Posté(e) 13 octobre 20178 a Sur le forum photo de fleurs, je vous propose cette photographie en noir et blanc d'une des rares fleurs poussant dans mon jardin.
Posté(e) 13 octobre 20178 a Celui qui n'a pas celle-là dans son jardin, c'est qu'il a pas de jardin Très belle netteté sur le cœur avec un bon noir et blanc qui le fait bien ressortir. Peut-être juste décaler vers le bas pour décentrer un peu ce liseron.
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur Merci à vous de votre passage et de vos avis. Je savais que tu me donnerais le nom de cette fleur @Caro
Posté(e) 13 octobre 20178 a bonne netteté pas fan du N&B sur les fleurs surtout en plan serré et toujours pas fan du fond
Posté(e) 13 octobre 20178 a il y a une heure, Nikita a dit : Je savais que tu me donnerais le nom de cette fleur @Caro On se refait pas
Posté(e) 14 octobre 20178 a Il y a 10 heures, Cliner a dit : pas fan du N&B sur les fleurs Puis-je te suggérer d'aller jeter un œil aux travaux d'Edward Weston ? Certes, ce n'est pas tout jeune, et il y a là plus de légumes que de fleurs...
Posté(e) 14 octobre 20178 a Il y a 7 heures, PierreK a dit : Puis-je te suggérer d'aller jeter un œil aux travaux d'Edward Weston ? Certes, ce n'est pas tout jeune, et il y a là plus de légumes que de fleurs... je suis allé voir mais je reste toujours sur ma fin quand à ces sujets traités en N&B car je suis trop "nature"
Posté(e) 14 octobre 20178 a Chouette noir et blanc de ce liseron, ce truc c' est du vrai chiendent, envahissant au possible.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Je suis d'accord avec Cliner pour la couleur quand il s'agit de nature l'info est incomplète en NB . Ceci dit la photo est très bien exposée et on voit pas mal de détails.