Posté(e) 13 octobre 20178 a Une bonne netteté sur cette étrange plante ou fleur, je ne sais pas. Les teintes sont douces et belles. @Caro doit savoir ce que c'est.
Posté(e) 13 octobre 20178 a J'aime bien son côté graphique et le fait qu'elle a l'air de ne tenir qu'à un fil. Mais désolée, ch'sais pas
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : J'aime bien son côté graphique et le fait qu'elle a l'air de ne tenir qu'à un fil. Mais désolée, ch'sais pas ohhh, je suis décuuuuue Merci à tous.
Posté(e) 13 octobre 20178 a c'est une boule une photo dont la profondeur de champ mets bien en avant cette chose
Posté(e) 13 octobre 20178 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Mais désolée, ch'sais pas Mais comment va t-on faire alors ?
Posté(e) 13 octobre 20178 a il y a 52 minutes, Krystron a dit : c'est une boule je dirai même mieux :c 'est une boule... poilue ; si on veut trouver il faut être précis sur la description + sérieusement belle PDV ,de beaux détails tout en douceur j'aurai essayer de tamponner ce que je suppose être sa tige pour la rendre + aérienne
Posté(e) 13 octobre 20178 a il y a une heure, PtiPoison a dit : ohhh, je suis décuuuuue Merci à tous. Après ça fait trop j'me la pète, je ménage ma réputation
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Caro a dit : Après ça fait trop j'me la pète, je ménage ma réputation nan pas toi, on te connait. Si j'arrive a savoir ce que c'est je vous dirai.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur @Caro @Nikita @PierreK il semblerait que ce soit une scabieuse en graine d'après mes sources.
Posté(e) 14 octobre 20178 a à l’instant, PtiPoison a dit : @Caro @Nikita @PierreK il semblerait que ce soit une scabieuse en graine d'après mes sources. Encore une fois, je me coucherai moins niais grâce à F2P... Merci.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : @Caro @Nikita @PierreK il semblerait que ce soit une scabieuse en graine d'après mes sources. Ben j'aurais pas parié là-dessus...