Posté(e) 5 octobre 20214 a Le chien et son maître fusionnels...EXIF : D750 - 105mm Macro - f/4.5 - 1/250s - ISO 8000photo supprimée
Posté(e) 5 octobre 20214 a Très belle expression dans les yeux du chien et de la maitresse. Tu apparais deux fois sur la photo !!!
Posté(e) 5 octobre 20214 a il y a une heure, AnakinPhoto a dit : originale prise de vue très belle netteté sur le regard je partage l'avis de @AnakinPhoto. 👍
Posté(e) 5 octobre 20214 a Une très belle image et bien réalisée avec une originalité qui en fait toute la valeur.
Posté(e) 5 octobre 20214 a Pour ma gouverne et surtout pour que j'apprenne, peut-on me donner une explication sur les 8000 Iso Pourquoi c'est monté si haut. Merci d'avance La photo est jolie... Très originale.
Posté(e) 5 octobre 20214 a Composition originale, j'aime beaucoup ton reflet dans les yeux de tes modèles.
Posté(e) 5 octobre 20214 a Un cadrage peu conventionnel pour cette fusion des regards, mais très bien réalisée.
Posté(e) 5 octobre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Guenole a dit : Tres originale cette prise de vue. Bravo Merci beaucoup, c'est très sympa ! Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle photo 📷 originale Merci Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Très belle expression dans les yeux du chien et de la maitresse. Tu apparais deux fois sur la photo !!! Et oui on voit les coulisses ! Merci beaucoup en tous cas :! Il y a 1 heure, Filou a dit : je partage l'avis de @AnakinPhoto. 👍 Merci beaucoup à tous les deux il y a une heure, GuyBaechler a dit : Une très belle image et bien réalisée avec une originalité qui en fait toute la valeur. Grand merci, très touchée par cette définition il y a une heure, Noliot a dit : Très original comme photo et perso j'adore Dominique Ravi de vous avoir fait passer un bon moment !!! il y a 50 minutes, Bclaude57 a dit : Pour ma gouverne et surtout pour que j'apprenne, peut-on me donner une explication sur les 8000 Iso Pourquoi c'est monté si haut. Merci d'avance La photo est jolie... Très originale. Mode A iso auto avec shutter bloqué à 1/250s. L'appareil a compensé le manque d'exposition à montant les ISO. Je n'ai pas voulu ouvrir au max (soit f/2.8) pour avoir la netteté suffisante dans les yeux. Je suis à main levé avec deux sujets qui bougent beaucoup (à cause du chien qui ne comprend pas forcément ce qu'on veut faire). Cela dit vous remarquerez que cela ne provoque pas énormément de bruit. J'ai été surpris au moment du développement/ il y a 40 minutes, pgmur a dit : Composition originale, j'aime beaucoup ton reflet dans les yeux de tes modèles. Cela me fait plaisir, car j'ai déjà eu des avis qui disait le contraire. Comme quoi, ce n'est pas forcément dérangeant. Merci ! il y a 30 minutes, Skeudenner a dit : Un cadrage peu conventionnel pour cette fusion des regards, mais très bien réalisée. J'avoue avoir passer du temps sur le cadrage final au post traitement pour trouver le bon compromis. Merci !
Posté(e) 5 octobre 20214 a J'apprécie tout particulièrement le reflet bien capté dans les yeux de la femme et du chien.