Posté(e) 5 octobre 20214 a La jolie Marie , qui aime bein quand on la prend en photo .... en même temps elle a été embauché a la Comm de la Fédé
Posté(e) 5 octobre 20214 a Joli modèle, joli sourire, jolie Marie. Peut être un peu gris cependant si je peux me permettre !
Posté(e) 5 octobre 20214 a Auteur il y a 23 minutes, YannickBac a dit : Joli modèle, joli sourire, jolie Marie. Peut être un peu gris cependant si je peux me permettre ! tu peux te permettre ... d'autant plus que tu as surement raison 🤔 Modifié 5 octobre 20214 a par Jamba-31
Posté(e) 5 octobre 20214 a Un modèle très sympathique et coopératif. Pour moi, ce sera la quatrième pour le cadrage et le traitement du noir et blanc.
Posté(e) 5 octobre 20214 a Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Un modèle très sympathique et coopératif. Pour moi, ce sera la quatrième pour le cadrage et le traitement du noir et blanc. Du même avis ! Elle à l air de se régaler de poser pour toi ca fait plaisir à voir !
Posté(e) 5 octobre 20214 a Si elle aime bien poser, profites !!! Aussi charmante qu'elle a l'air, je préfère pourtant sans lunettes, et il est vrai que le noir et blanc manque un peu de punch.