Posté(e) 13 octobre 20178 a Bonsoir les gens une photo prise d'un dessinateur , je l'ai pris de derrière pour pas qu'il ne lève la tête et je voulais voir si j'arrivais a choper son dessin
Posté(e) 13 octobre 20178 a C'est très bien vu et bien capté. Une image qui me parle. J' aime beaucoup ton choix d'angle de prise de vue. Une bonne photographie de rue de ce jeune homme.
Posté(e) 13 octobre 20178 a pour moi elle peine à fonctionner, je trouve que l'angle n'est pas le meilleurs et son bras fait limite je vais me fourrer le doigt dans le nez lol
Posté(e) 13 octobre 20178 a il y a 11 minutes, Krystron a dit : son bras fait limite je vais me fourrer le doigt dans le nez lol Mais non il est plié son doigt lol
Posté(e) 13 octobre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : Mais non il est plié son doigt lol parceque il vient de le retirer lol
Posté(e) 13 octobre 20178 a à l’instant, Krystron a dit : parceque il vient de le retirer lol Mais c'est horrible.
Posté(e) 13 octobre 20178 a ensuite il va la rouler entre deux doigts jusqu'à ce qu'elle ne colle presque plus mdrrrrr
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur moi je dirais qu'il sort d'un autre endroit ...et qu'il verifie si c'est bien le sien ......ok je sors
Posté(e) 13 octobre 20178 a il y a 8 minutes, Krystron a dit : ensuite il va la rouler entre deux doigts jusqu'à ce qu'elle ne colle presque plus mdrrrrr T'es crado ! il y a 7 minutes, carero a dit : moi je dirais qu'il sort d'un autre endroit ...et qu'il verifie si c'est bien le sien ......ok je sors Ben tiens ! Si tu l'encourages, on ne va pas s'en sortir !
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : T'es crado ! Ben tiens ! Si tu l'encourages, on ne va pas s'en sortir ! bon bin je vous laisse , moi je vais danser ....
Posté(e) 13 octobre 20178 a il y a 13 minutes, carero a dit : bon bin je vous laisse , moi je vais danser .... Tu vas danser ?
Posté(e) 14 octobre 20178 a Bonjour, Perso ce n'est pas l'attitude du gars qui me gene.....mais plutot le cadrage, qui offre un grand espace a droite.....qui ne me parle pas.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur Il y a 16 heures, Nikita a dit : Tu vas danser ? Oui j'adore danser
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : C'est chouette ça Oui principalement danses latino . Salsa bachata et un peu de kizumba