Posté(e) 5 octobre 20214 a Friche industrielle. Il ne reste que l'ossature et quelques organes ! 😬   Modifié 5 octobre 20214 a par YannickBac
Posté(e) 5 octobre 20214 a Très graphique avec ces enchevêtrements de poutres d acier ! Tu sais ce que c était à la base ?  Â
Posté(e) 5 octobre 20214 a Il y a matière à photographier, ne reste plus qu'a franchir la barrière, ou est ce ? Allez zou on y retourne 🤣 Modifié 5 octobre 20214 a par pgmur
Posté(e) 5 octobre 20214 a il y a 1 minute, pgmur a dit : Il y a matière à photographier, ne reste plus qu'a franchir la barrière. Je suis du même avis, ce bâtiment a un fort potentiel photographique
Posté(e) 5 octobre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, pgmur a dit : Il y a matière à photographier, ne reste plus qu'a franchir la barrière, ou est ce ? Allez zou on y retourne 🤣 Cadenassé de partout , des ouvriers à la démolition le jour, avertissement de présence d'amiante. Bref pas simple d'accès. Mais n'écoutant que mon courage je tenterai d'y retourner ! (C'est en zone industrielle à Malesherbes 45 )  Â
Posté(e) 5 octobre 20214 a Le gros plan sur la structure renforce ce coté graphique dont je parlais plus haut ! Encore mieux de près !
Posté(e) 5 octobre 20214 a Avantage à cette deuxième photo en plan rapproché ou l'on ne voit pas les barrières.
Posté(e) 5 octobre 20214 a Effectivement elle est plus étanche .... Un + à la 2ème image pour sa compo
Posté(e) 5 octobre 20214 a Au moins est-ce déconstruit, pas comme certaines friches pour lesquelles on attend le pourrissement complet... La 2 de près rend vraiment bien, des restes à travers une cage rouillée, comme les côtes d'un squelette.
Posté(e) 6 octobre 20214 a Ah, rentrer là -dedans, en tirer des photos de structures géométriques... voilà qui me plairait Ta seconde proposition me convient davantage Â
Posté(e) 6 octobre 20214 a Je vote pour le gros plan! Pour l'harmonie des couleurs Rouille-Bleu et le vert quasi exclu.