Posté(e) 6 octobre 20214 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne série avec une préférence pour la seconde image. C'est également mon avis, les effets graphiques et de profondeur sont très réussis.
Posté(e) 6 octobre 20214 a Auteur Pour l'heure, il y a unanimité sur la 2 mais je vais plaider pour la 3, sans qu'elle soit ma préférée : Je l'ai faite pour l'opposition : - construit~nature - rigidité verticale du construit~agitation des feuillages et de l'herbe Il y a aussi une similitude entre la courbure des pylônes tournés vers nous et la courbure de la frondaison des arbres Voilà les raisons (les miennes) de cette photo On peut ne pas partager, bien sûr 😉
Posté(e) 6 octobre 20214 a Trois belles photos et ma préférence va à la troisième parce qu'on voit le pont dans sa totalité ou presque. je la trouve bien composée, très agréable à regarder. Le genre de photo qui s'encadre. Bravo.
Posté(e) 7 octobre 20214 a Auteur Il y a 17 heures, Nikita a dit : Trois belles photos et ma préférence va à la troisième parce qu'on voit le pont dans sa totalité ou presque. je la trouve bien composée, très agréable à regarder. Le genre de photo qui s'encadre. Bravo. Photo qui s'encadre? Tu galèjes, là, non? 😁
Posté(e) 7 octobre 20214 a Auteur Merci pour vos avis : @Jiheme04 @Nikita @Xavier11100 @koi @YannickBac @Skeudenner @Porte-Poisse
Posté(e) 7 octobre 20214 a J'aime beaucoup la 3 qui donne un côté Brasilia à cette architecture et j'aime la ligne souple du tablier qui nous mène de la nature à la ville.
Posté(e) 7 octobre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, OlivierFoto a dit : J'aime beaucoup la 3 qui donne un côté Brasilia à cette architecture et j'aime la ligne souple du tablier qui nous mène de la nature à la ville. @OlivierFoto merci de ton avis argumenté
Posté(e) 7 octobre 20214 a Une grosse préférence à la 3 pour moi, avec un bon parallèle entre les mâts métalliques et la forme qu'on retrouve au naturel dans les peupliers. L'homme n'invente pas, il s'inspire...
Posté(e) 8 octobre 20214 a cet une belle série qui me fait découvrir cet ouvrage sur plusieurs angles, bravo