Posté(e) 13 octobre 20178 a Spéciale dédicace à @Cliner Elliot, le scottish fold, au garde à vous sur un petit plot. Rappelez-vous : le cercle, pour qu'un félin prenne la pose.
Posté(e) 13 octobre 20178 a Oh le pauvre ! On a l'impression que s'il bouge il va s'en prendre une Super garde à vous, mais j'ai l'impression de le voir plus jaune que d'habitude...
Posté(e) 13 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Super garde à vous, mais j'ai l'impression de le voir plus jaune que d'habitude... Possible que ce soit dû à l'éclairage.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Une pose vraiment extra. Belle image. Au fait, tu en héberges combien, des greffiers ?
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur Il y a 1 heure, PierreK a dit : Au fait, tu en héberges combien, des greffiers ? J'ai 11 chats Pierre.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Tu lui as mis la marseillaise en musique de fond... Impeccable, pas un poil qui dépasse !
Posté(e) 14 octobre 20178 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : J'ai 11 chats Pierre. Peut-on vraiment dire avoir un chat ? Ou faut-il préférer il y a un chat chez moi ?
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur il y a 7 minutes, PierreK a dit : Peut-on vraiment dire avoir un chat ? Ou faut-il préférer il y a un chat chez moi ? Moi je dis souvent que je vis avec 11 chats.