Posté(e) 6 octobre 20214 a Reconnaissance hier, aujourd'hui le soleil brille alors j'y suis retourné. Toujours pas moyen de rentrer mais quelques essais et un peu de noir et blanc Modifié 6 octobre 20214 a par YannickBac
Posté(e) 6 octobre 20214 a Deux belles photos. Une préférence au rendu de l'édifice sur la première pour moi.
Posté(e) 6 octobre 20214 a Le noir et blanc de la première est plus réussi que l'autre, en parti parce que la structure se détache mieux proposant plus de détails. Pas moyen de faire sans ce grillage ? En shootant par dessus la barrière et en faisant plusieurs prises comme pour une pano ?
Posté(e) 6 octobre 20214 a Un bel effet sur la premiere 👍 pour une fois le ciel blanc que tlm fuis aide à montrer en détails cette structure Modifié 6 octobre 20214 a par patch05
Posté(e) 6 octobre 20214 a La 1 marche bien ! j ai plus de mal avec le PT de la 2 qui est un peu trop soft je trouve
Posté(e) 7 octobre 20214 a J'avoue préférer en couleur, à cause des nuances de rouilles et autres vétustés qui pour moi ne se remarquent pas assez en noir et blanc.