Posté(e) 7 octobre 20214 a J'ai fini par pouvoir prendre l'endroit sans ces satanés grillages. Pas possible de rentrer mais à l'arrière le grillage était plus bas. Apres je vous fous la paix avec mes carcasses !
Posté(e) 7 octobre 20214 a Dire que ces carcasses, très photogéniques au demeurant, reste "plantées là", au milieu de zone habitée et/ou commerciale .. Le rendu de la 2° est superbe.
Posté(e) 7 octobre 20214 a La seconde pour moi avec un très bon rendu sur cette structure toute rouillée.
Posté(e) 7 octobre 20214 a A force d'y aller , tu vas tomber sous le charme de cette batisse et tu vas la retaper 😋 donne nous ta nouvelle adresse quand tu auras fini 🙃 préférence pour la 2 pour sa compo et ses couleurs
Posté(e) 7 octobre 20214 a Le soleil plus bas et la cuve éventrée, la 2 est la meilleure de la série pour moi.
Posté(e) 7 octobre 20214 a Un bon rendu sur le métal rouillé sur la 2 ! tu as bien fait d y retourner 😉
Posté(e) 7 octobre 20214 a Deux bonnes prises de cet amas de ferraille rouillée. Une préférence pour la deuxième photo.
Posté(e) 8 octobre 20214 a Bien mieux sans le grillage , un beau rendu du métal rouillé sur la seconde
Posté(e) 10 octobre 20214 a Un bon rendu de la rouille, en plus avec cette cuve affaissée, ça en rajoute une couche.