PhotoRaphaelB Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 Petite pause pour pose lente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 C'est super beau. Les couleurs sont chaudes et très apaisantes. La pose longue est bien réalisée et cette composition est bien pensée. Du très bon travail photographique, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted October 13, 2017 Author Share Posted October 13, 2017 Remercie M'dame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 Un joli rendu avec cette pose longue et des couleurs chaudes très agréables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted October 13, 2017 Author Share Posted October 13, 2017 il y a 2 minutes, Caro a dit : Un joli rendu avec cette pose longue et des couleurs chaudes très agréables. @Caro remercie c'est mon coin de paradis à moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 Une pose longue très bien dosée et bien traitée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted October 13, 2017 Author Share Posted October 13, 2017 il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Une pose longue très bien dosée et bien traitée Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 14, 2017 1ère place Share Posted October 14, 2017 Ravi de te revoir Raphael une belle image bien gérée avec une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted October 14, 2017 Author Share Posted October 14, 2017 il y a une heure, Krystron a dit : Ravi de te revoir Raphael une belle image bien gérée avec une belle lumière Merci tout plein, mais ne t'inquiète pas je ne reste jamais bien loin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 bel endroit et belle PDV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted October 14, 2017 Author Share Posted October 14, 2017 Merci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Une pose longue bien réalisée de cet endroit bien agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Bien belle photo et bonne idée que cette pose lente... même si a priori cela ne s'imposerait pas compte-tenu du peu de mouvements de l'eau à la base, l'avoir utilisée donne véritablement un cachet particulier à la photo ! Bravo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 merci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.