Posté(e) 9 octobre 20214 a Bonjour, Voici l'église fortifiée St-Jacques-le-Majeur datant du 14ème siècle et bâtie à Hunawhir dans le centre de l'Alsace. Il s'agit d'une église simultanée : elle est à la fois catholique et protestante. J'ai hésité à enlever les réverbères en bas Canon EOS 2000D, Canon EF 100 mm macro, iso 200, f/5.6, 1/800 Bonne journée
Posté(e) 9 octobre 20214 a ta profondeur de champ est un peu courte un f/8 , f/11 aurait été plus adapté , pour les réverbère oui tu aurais du les effacer , mais ils dérange pas trop
Posté(e) 9 octobre 20214 a Les lampadaire me gênent plus que le petit défaut d'ouverture, pour la vue de ce petit coin d'Alsace fort symparhique
Posté(e) 9 octobre 20214 a Une belle composition avec l'encadrement naturel de la petite église . J'aurais sans doute tamponné les réverbères et rendu la maison blanche moins présente en baissant sa luminosité
Posté(e) 9 octobre 20214 a Auteur merci pour votre passage ici, effectivement je ne sais pas trop ce qui m'est passé par la tête en mettant du f/5.6 🥴
Posté(e) 9 octobre 20214 a Un belle archi sur cette église Quant aux détails techniques tout à été dit plus haut