Cliner Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 celle de la Chaze de Peyre en Lozère avec une belle porte et de beaux vitraux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 Une bonne série de photographies de l'intérieur de cette église. La lumière, notamment sur les vitraux est très bien gérée. Le rendu de la pierre comme sur la porte en bois est très bon. Seule la première photo de l'église prise en extérieur me gêne un peu car je trouve que l'on en voit pas assez. La troisième photo avec les bancs en bois en prime a ma préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 14, 2017 1ère place Share Posted October 14, 2017 une bonne série découverte, les vitraux sont bien mis en valeur, la première demande à être redressée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Effectivement c'est une belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Belle série, sur la 1ere le cadrage me chiffonne un peu, le bout de truc (cheminée) qui dépasse à gauche me gène. Sinon j'aime beaucoup celles en intérieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 merci à vous pour le cadrage de la 1 ,c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour en avoir un max petite église accolée aux maisons d'où le bout de cheminée et l'épareuse doit être en panne d'où la végétation débordante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.