Posté(e) 11 octobre 20214 a Ca faisait un bail que je ne m'étais pas fait un petit château... Construit au XII e sur le Loing.
Posté(e) 11 octobre 20214 a Une lumière bien gérée et un noir et blanc qui me plait. Mais tu commence à me connaitre : les perspectives...
Posté(e) 11 octobre 20214 a Très beau château et très beau noir et blanc mais les perspectives sont assez perturbantes
Posté(e) 11 octobre 20214 a Auteur il y a 28 minutes, Nikita a dit : Une lumière bien gérée et un noir et blanc qui me plait. Mais tu commence à me connaitre : les perspectives... juste pour le fun je te montre la photo d'origine au 14 mm ... (aucun recul )
Posté(e) 11 octobre 20214 a Joli château bien photographié. Je vois que tu as déjà bien repris les perspectives. Un petit point noir dans le ciel à droite serait sans doute à tamponner Le traitement en noir et blanc est, je trouve, très sympa.
Posté(e) 11 octobre 20214 a il y a 45 minutes, YannickBac a dit : juste pour le fun je te montre la photo d'origine au 14 mm ... (aucun recul ) Ah oui, tu as pal mal redressé déjà.
Posté(e) 11 octobre 20214 a Jolie demeure ! Préf pour la version couleurs, par contre les perspectives, moi aussi ... 🤓 Modifié 11 octobre 20214 a par Jiheme04
Posté(e) 11 octobre 20214 a Joli noir et blanc qui fait la part belle aux pierres. Dégomme donc le piaf qu'est venu frimer devant toi...
Posté(e) 14 octobre 20214 a Je préfère l'originale, en couleurs donc, où, pour ma part, je réduirais les hautes lumières qui font paraître blanches les pierres
Posté(e) 16 octobre 20214 a La dernière version est super! 👍 Les proportions et les verticales sont très bien récupérées. Les couleurs le rendent plus invitant. Modifié 16 octobre 20214 a par Bib