Posté(e) 11 octobre 20215 a Ce ne sont pas de belles photos mais c'est juste pour info. Lors de ma promenade aux étangs il y en avait 2-3 qui volaient dans les buissons et vraiment difficiles à mettre en boîte, je ne voulais pas non plus trop les énerver .
Posté(e) 11 octobre 20215 a La 2 est super, la tête bien nette. Pour la 1, la map est décalée sur l'abdomen...
Posté(e) 12 octobre 20215 a Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série avec une préférence pour la 2 et sa netteté Pour moi également préférence pour la deuxième Dominique
Posté(e) 12 octobre 20215 a La deuxième est la mieux réussie de ces trois prises. Merci pour le partage.
Posté(e) 12 octobre 20215 a Auteur Merci pour vos avis, j'avais bien prévenu dans mon commentaire que ça n'était pas de bonnes photos mais juste de l'info.
Posté(e) 12 octobre 20215 a C'est vrai qu'on n'a pas trop envie de les énerver ces bestioles , merci pour le partage
Posté(e) 12 octobre 20215 a Merci pour ce partage. Sur la seconde, les détails de la tête sont bien restitués à l'image.
Posté(e) 12 octobre 20215 a C'est une belle prouesse quand on sait qu'il est difficile et dangereux de s'approcher de ces bestioles
Créer un compte ou se connecter pour commenter