Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Unterseen

Featured Replies

Posté(e)

Unterseen se trouve en Suisse dans le canton de Bern .Son nom veut dire entre deux lacs ,celui de Brienz en amont et celui de Thune en aval .Deux lacs glaciaires. pour le rendu passage dans LR pour le rendu vintage .

CQLUE7237_(687_x_1000).jpg

HPANE4415_(687_x_1000).jpg

Posté(e)

Charmant village 

J aime le cadran rouge de l église mais je préfère la compo de la 2 

par contre c est mon ordi qui deconne ou c est des coups de tampons à droite sur la 2 ? 

Posté(e)

Je viens de recharger la page c est pareil donc pas mon ordi 😜

il y a phénomène paranormal oubien c est la porte des étoiles devant la porte marron 😁

Posté(e)
  • Auteur
il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit :

Charmant village 

J aime le cadran rouge de l église mais je préfère la compo de la 2 

par contre c est mon ordi qui deconne ou c est des coups de tampons à droite sur la 2 ? 

@Xavier11100 surtout ne change rien ... j'ai enlevé une voiture à cet endroit ... tu as un oeil de lynx dis donc 🤔😃

Modifié par valeriepoteau

Posté(e)
il y a 1 minute, valeriepoteau a dit :

@Xavier11100 surtout ne change rien ... j'ai enlevé une voiture à cet endroit ... tu as un oeil de lynx dis donc 🤔😃

Donc c est une voiture qui est passée par la porte des étoiles et qui se retrouve  coincée entre 2 espaces temps ??!!! 
😁😉

Posté(e)

Une belle série photo 📷avec une préférence pour la 2

Posté(e)

La voiture aurait gâché mais j'aurais bien aimé des passants. Très joli cependant. L'horloge rouge est sympa.

Posté(e)

Deux vues bien typiques avec une préférence pour la 2.

La 1, ça me dérange assez de ne pas voir le bas des maisons, même si je comprends bien que ça n'était pas le sujet.

On a un vieux mémory suisse, je le retrouve dans tes photos ;)

Posté(e)

la 1 me plait bien , sympa ce clocher avec cette horloge rouge
pour la 2 tu aurais put suprimer la partie droite au raz de la gouttière , cela aurais permis également , de ne pas avoir ses coupes de fenêtres

Posté(e)

Une préf aussi pour la seconde, les coups de tampon en moins.

Sur la première, on dirait que de la netteté a été ajoutée, cela se ressent surtout sur les arbres dont le feuillage semble du coup diffus.

Cette photo serait à refaire à une heure ou le clocher et la roche n'auraient pas le même éclairage.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, Nikita a dit :

Ma préférence va également à la deuxième mais c'est vrai que les coups de tampon sont trop voyants. :D 

Un endroit qui m'a l'air bien sympa en tous cas.

Oui avec le tampon je ne suis pas encore à l'aise .

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Nikita a dit :

Faut pas prendre des tampax, ils grattent. :P :D 

Rooooo 🤣😂

Posté(e)

La première, avec l'alignement des toits et le clocher qui les domine tous, est celle qui (me) dit le plus de choses

Et contrairement aux autres, je trouve la deux plus quelconque et déséquilibrée avec tout ce vide à droite de l'image

Posté(e)

Je revois avec plaisir les typiques clochers au horloge et les toitures ocres! De beaux souvenirs: Zurich, Berne, Rapperswil, Chur, Brig, Montreux!

Un peu trop de végétation sur la 1, et pas assez de bas, mais le clocher se détache assez bien de la falaise derrière.

Une bonne composition sur la 2.  Un très beau rendu et une lumière très bien gérée! Un café bien invitant! 👍