Posté(e) 12 octobre 20214 a Portrait de l'une de mes filles avec traitement à ma sauce fait ce soir ( le traitement, pas la photo ).
Posté(e) 12 octobre 20214 a Une belle lumière qui illumine son visage j aime bien sa pose qui est très naturelle un regard doux et un sourire ravageur !! bravo à toi et à Lilou !
Posté(e) 12 octobre 20214 a La pose est super et le traitement bien, sauf un peu trop lumineux sur le côté, pour moi.
Posté(e) 12 octobre 20214 a il y a une heure, Caro a dit : La pose est super et le traitement bien, sauf un peu trop lumineux sur le côté, pour moi. C'est également mon point de vue ; un bien joli modèle !
Posté(e) 13 octobre 20214 a oui la lumière est un poil trop forte , sinon j'aime bien la pose qui est sympa
Posté(e) 13 octobre 20214 a Il y a 12 heures, Caro a dit : La pose est super et le traitement bien, sauf un peu trop lumineux sur le côté, pour moi. il y a 56 minutes, koi a dit : oui la lumière est un poil trop forte , sinon j'aime bien la pose qui est sympa Pas mieux, c'est fort sur la gauche.
Posté(e) 13 octobre 20214 a joli modele 🥰 tres joli portrait 👌👍 avec un beau sourire , une attitude ( pause ) qui ne sent pas le crispé ou le figé forcé .. je partage les vais sur la lumiere trop forte a gauche
Posté(e) 13 octobre 20214 a Une belle pose où Lilou parait décontractée et nous gratifie de son joli sourire . Comme cela a déjà été dit, un peu trop d'expo à gauche qui donne un écart de luminosité entre les deux épaules qui me dérange un peu
Posté(e) 14 octobre 20214 a très belle posture et sourire un chouillat fort la lumière sur la gauche top portrait
Posté(e) 14 octobre 20214 a Très beau sourire (et modèle) dans une pose dynamique. Comme pas mal de monde je trouve la lumière sur la visage un peu forte. Modifié 14 octobre 20214 a par RaphA
Posté(e) 14 octobre 20214 a Le 12/10/2021 à 21:17, Caro a dit : La pose est super et le traitement bien, sauf un peu trop lumineux sur le côté, pour moi. Je partage également cet avis.
Posté(e) 14 octobre 20214 a nikita nikita ! Tente de séparer ton sujet du fond, en éclairant justement le fond et adoucir la lumière sur le visage du modèle ! tu as toujours de jolis modèles ! Bien joué !