Posté(e) 13 octobre 20214 a Auteur il y a 1 minute, OlivierFoto a dit : Euh... Une photo en NB? 😄 oui mais encore ?...
Posté(e) 13 octobre 20214 a En effet, à part des paravalanches, je ne vois pas... En tout cas ils créent de belles ondulations.
Posté(e) 13 octobre 20214 a Je n aurai pas su que c est un paravalanche mais c est très beau et bien fait j aime beaucoup ! Et un super PT assez hard qui va bien
Posté(e) 13 octobre 20214 a Auteur @Nikita@Xavier11100@Photographiesjpf@Caro@pgmur Merci M'sieur et M'dames c'est en effet une installation anti avalanche .. elle est impressionnante.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Le 13/10/2021 à 17:37, valeriepoteau a dit : Saurez vous trouver ce que c'est ? Je suppose que c'est des pares avalanches ..... Because, les sapins qui dépassent, j'avais pensé au début à des rideaux de vitrines de magasin déposés sur le sol (ou en préparation de montage) q, sinon quand tu regarde l'image de loin sur ton écran d'ordi on dirait des partitions de musique géantes. Chouette image