Posté(e) 14 octobre 20214 a Tu as attendu le moment parfait! Très dynamique, tant la structure du pont que la pose de cette femme! Vu le peu de couleurs, un noir et blanc bien contrasté aurait sa place.
Posté(e) 14 octobre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Bib a dit : Tu as attendu le moment parfait! Très dynamique, tant la structure du pont que la pose de cette femme! Vu le peu de couleurs, un noir et blanc bien contrasté aurait sa place. Merci pour ces commentaires, pour le nb je ne suis pas encore au point pour bien le contraster et j'ai aimé les vêtements du sujet qui sont en harmonie avec le fleuve et le pont.
Posté(e) 14 octobre 20214 a Saisie au bon moment, le ferraillage en palmier lui faisant comme une coiffure fantastique
Posté(e) 18 octobre 20214 a Voila une bien jolie composition avec un déclenchement pil poil au moment opportun, je verrai bien un BN assez contrasté pour ce type d'image 🤔
Posté(e) 18 octobre 20214 a Elle n'a pas l'air de peiner ! Wonder Woman ? Le graphisme de la structure du pont est superbe !
Posté(e) 18 octobre 20214 a bravo pour la capture une qui se prêterais bien en noir et blanc pour moi
Posté(e) 20 octobre 20214 a bien vu et saisi au meilleur moment, elle a vraiment l air de porter le pont. également d'avis qu'un NB lui irait bien.
Posté(e) 21 octobre 20214 a J'aime beaucoup, bien vu les textures, les formes du pont pour le négatif N/B OBLIGATOIRE 🤣 Belle image 👍