Posté(e) 14 octobre 20214 a Bonjour, Vue de profil, cette passerelle sur l'eau verte du Rhin, toujours prise depuis la rive allemande - Modifié 14 octobre 20214 a par Andre_33
Posté(e) 14 octobre 20214 a Les deux photos sont réussies et les angles de prise de vue apportent du dynamisme.
Posté(e) 14 octobre 20214 a La vue très projeté de la première est plus dynamique et offre une belle profondeur. Juste gommer le coureur qui arrive à droite.
Posté(e) 14 octobre 20214 a Wahou ! elle est juste incroyable cette passerelle ! Je savais bien que tu saurais tirer parti de toutes ces courbes et je ne suis pas déçu avec ces deux belles prises de vue
Posté(e) 14 octobre 20214 a très jolies mais une preference pour la 2... je préfère cette perspective
Posté(e) 14 octobre 20214 a Beau cadrage avec cette courbe ! Une préférence pour la 2, on profite plus de l'eau et de sa belle couleur.
Posté(e) 14 octobre 20214 a C'est encore mieux que ce que je pensais a la vue de ta première photo. Superbe passerelle ! magnifique cadrage aussi !
Posté(e) 14 octobre 20214 a comme toujours des cadrages bien pensés et beine réalisés avec cette passerelle au courbes incroyables tres belles prises
Posté(e) 16 octobre 20214 a Un beau sujet! Très esthétique! Ce sont de bonnes photos! Préférence pour la 2 avec l'eau plutôt que le sol comme premier plan. La base de béton du mât prend aussi moins de place.