Posté(e) 14 octobre 20214 a Je tente quelque chose de très très très minimaliste, avec encore moins que trois fois rien...
Posté(e) 14 octobre 20214 a Ahhhhhhhhhhhhhhhh oui !!!! pour du minimalisme c'est du minimalisme . on peut aussi faire un monochrome, ça a eu un certain succès en peinture à une époque !
Posté(e) 14 octobre 20214 a Auteur @YannickBac c'est pile l'idée de cette photo, mais je n'arrive pas à déterminer si c'est une vraie idée ou si ça n'a aucun intérêt 😂
Posté(e) 14 octobre 20214 a il y a 3 minutes, RaphA a dit : @YannickBac c'est pile l'idée de cette photo, mais je n'arrive pas à déterminer si c'est une vraie idée ou si ça n'a aucun intérêt 😂 Tiré en très grand format, peut être en couleurs et accroché dans un appartement de bobos parisiens friqués ça peut le faire ! 🤣
Posté(e) 14 octobre 20214 a Pourquoi pas pour moi, mais le cadrage me semble un peu trop large par rapport au sujet, et ce gris moyen comme fond me parait beaucoup trop timide. Je verrais donc bien un traitement du fond pour en faire un gris très très foncé, presque noir, et un cadrage plus resserré.
Posté(e) 15 octobre 20214 a Auteur @YannickBac j'ai plus qu'a trouver mes futurs clients @Photographiesjpf merci beaucoup @PaciBPhoto quelque chose comme ça ? C'est effectivement plus marqué et ça à plus de caractère mais on perds le coté doux et rêveur de la première...
Posté(e) 15 octobre 20214 a Je vais joué au bobo Parisien, perso je préfère la 1éré version qui me semble plus abstraite
Posté(e) 15 octobre 20214 a il y a une heure, RaphA a dit : quelque chose comme ça ? Oui pour moi c'est mieux comme ça, mais chacun sa perception
Posté(e) 15 octobre 20214 a Je préfère de loin avec le fond sombre, ça fait plus ressortir l'écriture des avions. Pas gênée par l'espace autour, par contre, je trouve qu'on perçoit mieux le marquage genre symbole.
Posté(e) 15 octobre 20214 a Préférence pour la version 1! Plus libre! Il faut laisser de la place à l'imaginaire! Toujours en noir et blanc. Telle que présentée en format portrait! On dirait une écriture chinoise! 👍
Posté(e) 15 octobre 20214 a La version qui s'appuie sur la proposition de @PaciBPhoto me semble bien plus réussie.