Canonier Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Bonjour a tous, Toujours dans les rue de Saigon, un homme et son petit plaisir Merci de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 14, 2017 1ère place Share Posted October 14, 2017 terrible, c'est top en tout point pour moi, là bas tu es vraiment dans un bon lieu de prédilection pour ces photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Un très bon portrait de cet homme et un noir et blanc très réussi. C'est une photographie de grande qualité, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Un superbe portrait et très beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Ou je travaille il y a beaucoup d'asiatiques et parfois en regardant tes photos j'ai l'impression de les voir .et le contraire aussi Bravo pour cette belle photo et l'émotion que fais passer dans tes clichés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Magnifique prise, y a qu'à admirer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 Merci de vos retours.....c'est motivant.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Absolument génial. Bravo Monsieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 Merci a tous ca fait vraiment plaisir.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 La seule chose qui pourrais être amélioré ce sont les mains. Sinon le fond lumineux même bien en évidence tous les contrastes, la fumée ajoute du caractère a l'image. Double pouces en l'air. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 17, 2017 Author Share Posted October 17, 2017 Il y a 2 heures, Dr_Weird a dit : La seule chose qui pourrais être amélioré ce sont les mains. Merci pour ton retour......je n'ai rien fait comme traitement local sur les mains.....tu pense qu'une accentuation aurait ete bienvenue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Je pense a du dodge & burn pour plus de contraste et qu elle se détache plus l une de l autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 Il y a 7 heures, Dr_Weird a dit : Je pense a du dodge & burn pour plus de contraste et qu elle se détache plus l une de l autre Suis d'accord avec toi, j'aurais pu travailler les details dans cette zone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.