Posté(e) 14 octobre 20178 a Bonjour a tous, Toujours dans les rue de Saigon, un homme et son petit plaisir Merci de vos retours
Posté(e) 14 octobre 20178 a terrible, c'est top en tout point pour moi, là bas tu es vraiment dans un bon lieu de prédilection pour ces photos
Posté(e) 14 octobre 20178 a Un très bon portrait de cet homme et un noir et blanc très réussi. C'est une photographie de grande qualité, bravo.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Ou je travaille il y a beaucoup d'asiatiques et parfois en regardant tes photos j'ai l'impression de les voir .et le contraire aussi Bravo pour cette belle photo et l'émotion que fais passer dans tes clichés
Posté(e) 17 octobre 20178 a La seule chose qui pourrais être amélioré ce sont les mains. Sinon le fond lumineux même bien en évidence tous les contrastes, la fumée ajoute du caractère a l'image. Double pouces en l'air.
Posté(e) 17 octobre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Dr_Weird a dit : La seule chose qui pourrais être amélioré ce sont les mains. Merci pour ton retour......je n'ai rien fait comme traitement local sur les mains.....tu pense qu'une accentuation aurait ete bienvenue ?
Posté(e) 18 octobre 20178 a Je pense a du dodge & burn pour plus de contraste et qu elle se détache plus l une de l autre
Posté(e) 18 octobre 20178 a Auteur Il y a 7 heures, Dr_Weird a dit : Je pense a du dodge & burn pour plus de contraste et qu elle se détache plus l une de l autre Suis d'accord avec toi, j'aurais pu travailler les details dans cette zone...