Posté(e) 15 octobre 20214 a de super couleurs ! il ne faut pas trop s'appuyer sur les poutres du rez de chaussée !!!!! 😬
Posté(e) 15 octobre 20214 a De bien belles couleurs, par contre je ne serai guère rassuré d'habiter dans cette maison.
Posté(e) 15 octobre 20214 a Auteur il y a 18 minutes, YannickBac a dit : de super couleurs ! il ne faut pas trop s'appuyer sur les poutres du rez de chaussée !!!!! 😬 oui ca craint quand meme .... 🙄
Posté(e) 15 octobre 20214 a Auteur il y a 12 minutes, pgmur a dit : De bien belles couleurs, par contre je ne serai guère rassuré d'habiter dans cette maison. oui ... ca penche vraiment fort .. faut meme éviter de claquer les portes je pense ...
Posté(e) 15 octobre 20214 a Un vrai château de carte cette battisse très belles couleurs un peu trop forte les hautes lumières sur le haut
Posté(e) 15 octobre 20214 a une bonne prise ! impressionnant comment cette bâtisse tiens encore debout
Posté(e) 15 octobre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, koi a dit : ont ce demande comment ca tient !! oui ... impressionnant même
Posté(e) 15 octobre 20214 a Auteur il y a 59 minutes, Jamba-31 a dit : une bonne prise ! impressionnant comment cette bâtisse tiens encore debout merci de ton retour .... 👍
Posté(e) 15 octobre 20214 a Ohhh !! Didier !! tu aurais pu redresser les perpectives quand même !! 😝😁 Belle photo super originale mais perso je ne serais pas très rassuré d habiter là !!!
Posté(e) 17 octobre 20214 a Une bonne photo de rue avec une situation, un contexte, et une ambiance qui vous fait participer au voyage ; il y a des détails, comme le pied appuyé sur le bord du cadre, et non des défauts, qui sont inhérents à ce type de prise de vue où souvent il faut faire avec les contraintes de cadrage, c'est bien vu !
Posté(e) 19 octobre 20214 a Belle photo de rue qui ne s'appuie pas que sur l'exotisme, il y a de l'insolite, de la présence, de la couleur. Puis d'ailleurs pour toi Didier la brique rouge ce n'est pas si exotique 😉 .